Belle naturellement… Mode d’emploi!

Ce serait tellement plus simple de sortir de chez sois totalement naturelle, pas de mascara, pas de fond de teint, ou encore pas de rouge à lèvre tout en restant magnifique avec un teint frisant la perfection, n’est-ce pas? La beauté au naturel est un véritable casse-tête chinois, je vais donc vous donner toutes les petites astuces pour que ça devienne un jeu d’enfant. ;) Prête? Let’s go!

  • Alimentation et hygiène de vie

La beauté naturelle passe avant tout par la qualité de la peau, une alimentation équilibrée et variée est donc primordiale pour avoir une peau nette et éclatante ( légumes et fruits ). Tout le monde sait qu’il est plus agréable de regarder quelqu’un avec une peau propre et soignée, donc à vos gants, gel douche ( pour peau sensible par exemple) et hop lavez votre peau tout les matins ;).

  • Les soins de votre visage

Votre peau est composée de pores, elle est vivante, elle respire! Comme nous, elle a besoin  d’être nourrie, il lui faut donc des soins régulièrement. Par exemple, je me fais un soin tous les dimanches, il se fait en trois étapes :    1. J’utilise mon gommage biologique de chez Guinot, je l’applique sur l’ensemble de mon visage, je masse afin de faire pénétrer le gommage, et je rince avec un gant à l’eau tiède.

2. J’applique mon masque Essentiel Nutrition Confort ( toujours de chez Guinot) sur toute la surface de mon visage ( en évitant les paupières), et je rince à l’aide de mon gant à l’eau tiède.

3. Pour finir, j’applique ma crème  Hydra Beauté ( encore de chez Guinot ;) ) sur l’ensemble de mon visage, sans oublier le cou ( lui aussi a besoin d’être nourri) pour une hydratation optimale. Pour un soin plus régulier, vous pouvez vous appliquer une crème de jour tous les matins ;).

  • Le Make up

Le maquillage s’est bien, mais attention à ne pas en abuser, trop de make up, tue le make up! Alors pensez à vous démaquiller tous les soirs, cela peut vous paraître anodin, mais le maquillage bouche les pores, et donc l’empêche de respirer, de plus, le démaquillage vous évitera toutes les petites infections des yeux. Pour finir, éviter de mettre plusieurs couches de maquillages, et privilégiez les marques naturelles ( Kiko Makeup Milano, Couleur Caramel , etc….).

Voilà, j’espère que ce nouvel article vous plaira, et je vous dit à bientôt ! ;)

P.S: Vous pouvez essayer mes petits conseils et dites moi le résultat, et n’oubliez pas la beauté naturelle est aussi intérieure ;)

© Don’t copy !

2 réflexions sur “Belle naturellement… Mode d’emploi!

Les commentaires, c'est par ici ✿

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s