Le Nude….So pretty ! ;)

Salut les Trendies :) Aujourd’hui je reviens vers vous, pour un nouvel article. Avez-vous entendu parler du maquillage nude? Autrement dit l’illusion d’être naturelle tout en étant maquillée. Comme vous le savez, les tendances évoluent, il y a eu un temps où le total maquillé  était à la mode, maintenant, en 2014 c’est le naturel qui prime. Le nude est donc une excellente parade pour être sous ses meilleurs jours, tout en restant naturelle, astucieux non? ;)

De la théorie à la pratique, il n’y a qu’un pas…

Pour faire ce maquillage nude, il y a plusieurs éléments et étapes à suivre:

  • L’hydratation: Que vous soyez naturelle ou maquillée, la peau nécessite une hydratation régulière, non seulement elle sera nourrie et donc douce et éclatante, et en plus cela vous évitera les imperfections, donc hydratez mesdemoiselles! :)
  • Le teint: Comme on dit, c’est la BASE! En effet un teint réussi est le pilier d’un joli make up, donc à vos pinceaux. Pour commencer, vous prenez un fond de teint  de la couleur de votre peau, que vous appliquerez très légèrement ( on évite l’effet pot de peinture s’il vous plait), vous appliquez ensuite une poudre ( toujours de la couleur de votre peau) sur l’ensemble de votre visage, sans oublier le cou ni les oreilles.Vous pouvez vous mettre un peu de blush rosé très léger afin de vous apporter un peu de peps à tout ça ;) Pour finir, vous appliquez un anti-cerne pour cacher vos signes des nuits de révisions pour le Bac….
  • Les yeux: Ce qui fait votre charme, c’est bien sur……Votre regard, alors mettez le en valeur les filles. Mettez vous un shouya de mascara pour souligner vos cils, et le tour est joué! Vous pouvez également vous mettre un fard au paupière d’une couleur douce. Si vous souhaitez agrandir votre regard, un petit peu de crayon blanc dans les muqueuses, ou au contraire si vous souhaitez les diminuer, du crayon noir dans les muqueuses.
  • La bouche: Pour garder le total nude, il faut évidemment éviter le rouge à lèvre, hyper pigmenté, ou encore le gloss hyper pulpeux, non non non les filles! Afin de parfaire ce make up, vous pouvez vous mettre un baume à lèvre transparent ou alors à la couleur de vos lèvres.

Voili Voilou, j’espère que ce nouvel article vous plaira =)

A bientôt sur TrendyAndCo Le dressing d’une brune

© Don’t copy !

Les commentaires, c'est par ici ✿

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s