Présentation du prochain article..

Hello les chats, j’espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd’hui après quelques semaines d’absence pour vous expliquer le contenu de mon prochain article.

En effet, je cherchais une astuce pour me boucler les cheveux naturellement autre que les tresses. Et je l’ai enfin trouvé ! Bien évidemment je l’ai essayé plusieurs fois pour ne pas vous présenter n’importe quoi. En fait c’est un peu le même principe que les bigoudis, vous savez ces petits rouleaux que nos grands-mère utilisaient et utilise toujours d’ailleurs. Je n’ai jamais essayé la méthode des bigoudis donc je ne pourrai pas vous dire si elle est efficace. Cependant , je connais le résultat de ma méthode à moi et je peux vous garantir qu’avec une pointe de laque, vos boucles dureront environ trois jours!

Malheureusement je ne peux pas vous la présenter aujourd’hui car il faut que je prennes des photos de mes cheveux avant/ pendant et après la méthode effectuée. Tout ce que je peux vous dire c’est que vous aurez besoin de vos cheveux, d’une brosse, de pinces plates à chignon et de laque si besoin.

En attendant je vous souhaite une chaleureuse soirée,

Prenez soins de vous, xoxo Nora.

© Don’t copy !

Les commentaires, c'est par ici ✿

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s