À propos

 

À propos de la brune

12967548_1600859080241786_3930208694126872171_o

Etant une accro de la mode et de tout ce qui touche à l’esthétisme, je passais tout mon temps, à mes heures perdues sur des blogs et des chaînes Youtube. Et plus je lisais des articles et regardais des vidéos, plus je me disais pourquoi pas moi ? Alors du jours au lendemain, j’ai décidé de créer mon blog qui parlerai de mode, de beauté, de voyage…. Et surtout de joie de vivre ! Et c’est à  partir de ça que mon aventure sur la blogosphère commença….

En ce qui me concerne, comme l’indique le nom de mon blog, je suis brune, j’adore voyager, faire du shopping, prendre soins de moi, rire, profiter de la vie, je suis assez extravertie  avec mes proches mais avec les autres je suis un peu timide… C’est vraiment lorsque j’écris sur mon blog que je m’évade et que je m’exprime comme bon me semble. Je rêve d’aller aux States, j’adore les Smoothies à la banane saveur vanille et je serai capable de manger matin, midi et soir des Pizza Marguareta ( je sais c’est pas très équilibré, mais tant pis ! ). Ah oui, j’oubliais ! Je suis une éternelle bavarde, alors vous imaginez que pour moi, avoir un blog où je suis libre de parler tant que j’en ai envie, c’est une aubaine !

Pourquoi le dressing d’une brune?

Au début, mon blog s’appelait TrendyAndCo, mais j’ai décidé de changer le nom car je ne le trouvais pas assez original, trop passe partout! En plus de cela, pleins de personnes l’utilisent, notamment une marque de vêtements. Je voulais avoir mon nom, rien qu’à moi, qui me corresponde et qui soit en adéquation avec le sujet de mon blog. Le dressing d’une brune m’a semblé être le nom idéal puisqu’ un dressing  est l’endroit où je trouve tout ce qui  me permet de me pomponner et étant donné que je suis brune, c’était parfait!

A propos des articles

Pour trouver des sujets intéressants d’article, je me renseigne sur le site Fashionmag.com sur lequel je regarde toutes les tendances du moment, je m’inspire aussi de d’autres blogueuses. Je demande aussi à mon entourage si ils n’ont pas entendu parlé de quelque chose qui pourrait m’intéresser et lorsque je trouve un sujet, je cherche des informations sur le net et j’écris ensuite mon article.

Au niveau de la fréquence j’essaye d’écrire au minimum un article par semaine, tout dépend de mon inspiration, il peut arriver des fois que je ne sois pas inspirée et que je n’écris pas d’article pendant deux semaines.. En ce qui concerne la  durée d’écriture tout dépend du sujet en lui-même, si il y a beaucoup de choses à dire ou non.

Voilà les filles, j’espère que cette petite présentation de moi et de mon blog vous plaira, en attentant je vous dis à très bientôt et surtout profitez de chaque instants de votre vie.

Prenez soins de vous, Nora ♥♥

Les commentaires, c'est par ici ✿

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s